8 déc. 2013

Un Dimanche soir au Moyen-Orient

A 3 semaines des réveillons de Noël et du 31, normalement, l'objectif principal (selon les magazines féminins) est de pousser la détox pour rentrer dans sa belle robe à paillettes, ou éviter la crise de foie au 1er janvier. Dans ma tête, c'est plutôt l'inverse: sachant que je vais devoir bosser la semaine du 31, la moindre occasion que j'ai en ce moment de manger un truc de bon et raffiné, même si riche et gras, et bien j'en profite.

Et autant vous dire que la première fondue de la saison, et bien elle a fait drôlement plaisir :D

(et que la balance fasse la tronche, on s'en occupera plus tard)

(enfin...)

(bref on verra)

J'espère que vous allez tous et toutes très bien. Perso, ma fatigue a transformé le stress en "je m'enfoutisme royal", qui fait que je m'occupe de mes affaires et de mes projets, et que tant qu'on m'emmerde pas ou n'empiète pas dans mes dossiers, tout se porte à merveille.

D'accord ça veut dire que je manque de sociabilité, mais par ces temps de crise, ma bonne dame, j'assume pleinement. Bref, vivement les vacances.

Mais soyons joie, gaieté, bonheur et autres arc-en-ciel et licornes magiques:
vous avez prévu quelque chose de spécial pour les fêtes? un menu particulier? une robe de réveillon?

Bref racontez-moi tout, et en attendant sagement vos réponses....

et bien je vais me coucher.

Bon dimanche à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire