5 janv. 2014

Le dimanche matin de rattrapage

Pendant ces deux bonnes semaines de silence, vous vous doutez bien que je n'ai pas fait que me tourner les pouces et attendre l'ouverture des cadeaux (d'autant plus que, comme je le disais, j'ai tendance à préférer faire des cadeaux qu'en recevoir, je ne sais pas trop où me mettre). 

J'ai pris le risque de faire mes courses dans le centre de Paris la veille de Noël. J'ai fait un tour au cirque en famille. J'ai fait le tour de mon marché le matin du 24, pour passer une bonne partie du reste de la journée aux fourneaux. J'ai pu voir mes amis, j'ai pu voir ma famille. La semaine de Noël n'est jamais une véritable semaine de vacances, et j'en suis ressortie plus crevée qu'en arrivant. Mais les choses sont claires: ça fait VRAIMENT du bien de rentrer et de s'abreuver de "chez soi".

On se retrouve très vite, et j'attends vos petits compte-rendus des vacances!

Bon dimanche à tous et toutes!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire